Vente de vins

Le Champagne Pol Roger, invité d´honneur au mariage royal à Buckingham Palace !
pol-roger.jpgC’est officiel, la Maison de Champagne Pol Roger a été retenue : sa cuvée non millésimée sera servie lors de la réception de mariage du Prince William avec Kate Middleton à Buckingham Palace.

Après quelques mois de supputations et d’incertitudes, la famille royale a tranché : la cuvée non millésimée de la Maison Pol Roger sera servie aux convives du cocktail qui précédera le repas concocté par Anton Mosimann. De quoi ravir les invités du mariage !

 

Cette histoire d’amitié entre le champagne Pol Roger et l’aristocratie anglaise n’est pas nouvelle : En effet, le champagne Pol Roger était le vin favori de Winston Churchill. A tel point que Pol Roger créa une cuvée Sir Winston Churchill en son honneur en 1984. Cependant, ce champagne n’a jamais été dégusté lors de mariage princiers. Queen Victoria avait préféré opter pour Bollinger en 1884, tout comme le Prince Charles lors de son enterrement de vie de garçon, puis à l’occasion de son mariage avec Lady Diana Spencer en 1981. C’est donc une grande première pour ces bulles qui s’associeront au bonheur des deux mariés, de leurs familles et de leurs amis.

 

 

 
Millésime